Introduction

Nous savons tous qu’il y a des jours sombres, des mauvaises passes, des chagrins et des souffrances qui, aussi insupportables soient-ils, ne seront pas éternels.
Pourtant, quand le cœur saigne et devient si lourd que nos jambes ne peuvent plus nous porter, parfois on l’oublie. Alors, on s’effondre dans le noir, seul comme une poussière à la dérive dans l’univers.

J’ai crée les Mornes Plaines d’Arcanya pour aider ceux qui traversent les épreuves de la vie à ne pas l’oublier, et pour se souvenir que même dans les moments les plus sombres, chacun de nous possède en lui une source infinie de lumière, et des ressources insoupçonnées pour se relever, plus fort et plus grand qu’il ne l’était auparavant.

Le monde d’Arcanya semble perdu, sans espoir. C’est un royaume où les Ténèbres ensevelissent chaque parcelle de vie.
Les 4 éléments, la Terre (les Pentacles), l’Air (les Epées), l’Eau (les Coupes) et le Feu (les Bâtons) ont laissé place aux Pierres, au Vent, à la Pluie et aux Braises.
C’est pourtant un royaume qu’il vous appartient de traverser, aux côtés du Magicien, de la Justice, de l’Empereur ou encore de l’Etoile pour explorer votre propre univers, mobiliser vos propres forces et vos propres ressources, dont vous avez parfois oublié l’existence. Vous êtes la seule personne capable de repousser vos Ténèbres. Ayez foi en vous, et bientôt, le Soleil illuminera à nouveau les Mornes Plaines d’Arcanya.

Droit d’auteur © | Audioman par Catch Themes