Vos avis

Note : 5 sur 5.
Debbie Creagh, de Bangkok (Thaïlande)

Je suis voyante et tarologue professionnelle depuis 15 ans, j’ai enseigné le développement psychique et la conscience intuitive et je n’ai jamais été aussi excitée pour un jeu de cartes !

Quand j’ai vu ces cartes, un de mes amis m’a dit : « Ce jeu, ce sera la boussole de ton âme, Deb. Je ne t’ai jamais entendu t’enthousiasmer autant pour un jeu de tarot ! « .
Les cartes sont magnifiques et pleines de sens, je le pense sincèrement. L’émotion et l’expression permettront à tout débutant de se connecter facilement à ce jeu et à se l’approprier pleinement.

Je veux juste vous dire MERCI pour ce jeu de tarot incroyable, et je DOIS absolument en posséder un dès qu’il sera disponible ! J’achète des cartes pour mes étudiants depuis une dizaine d’années (pour les cours que je donne) et sur les 200-300 jeux de cartes qui existent, seuls 4 valent vraiment la peine d’être examinés, pas de véritable profondeur pour le reste. Votre jeu a donc touché une corde sensible chez moi.

Je vais soutenir ce projet et apporter plus de joie aux clients avec lesquels je travaille.

Merci !

Note : 4.5 sur 5.
Annie Deydier, de Nîmes (France)

Je suis magnétiseuse, praticienne de Reiki et cartomancienne, et j étudie les sciences hermétiques et occultes.

J’ai toujours eu du mal à me connecter aux Energies des Tarots (je fais plutôt de la canalisation). J’ai acquis énormément de tarots différents qui sont tous dans ma tarothèque, mais j’ai du mal à accrocher.

Je suis venue vers vous comme si mon âme avait pris les commandes de mon « moi » et avait demandé mon acceptation dans le groupe d’Arcanya.

Je pense donc, et je suis certaine, que grâce à vous et votre équipe, je vais enfin apprécier et fusionner avec un tarot : le vôtre !

Il ne peut que en être ainsi. Mon « moi » supérieur vous a choisi ou sélectionné, je ne sais pas trop, mais je me laisse guider par cette conscience. Vous êtes mon déclic catalyseur de la compréhension des tarots, pour cela je vous dis merci !

J’ai très hâte de voir votre création se finaliser et se matérialiser pour pouvoir enfin l’utiliser et prendre plus de plaisir encore !

Note : 5 sur 5.
Christelle C., de Metz ( France )

Depuis quelques années, je me laisse fortement guider par mon intuition et mes guides intérieurs, et ils m’ont conduite vers votre jeu, peut être pour son côté « mystique » très profond. Je regarde ce tarot plusieurs fois par jour, et à chaque fois il me transporte, j’en frissonne et mon instinct me dit qu’il me le faut. Il est tellement émouvant !

Bien sûr, le Tarot de Marseille et ses définitions sont respectables, mais voyez-vous, le Marseille m’a toujours semblé plutôt « terne ». Selon moi, un tarot ou un oracle doit avant tout « parler » à celui qui le regarde, lui « raconter » quelque chose. Avec le tarot d’Arcanya, c’est comme une clairvoyance qui se révèle à travers chaque détail de chaque carte.

Il propose des interprétations plus profondes que les abysses. Vous êtes un magicien, vous possédez un don qu’il ne faut surtout pas abandonner. Il semblerait que les divins aient trouvé leur main terrestre pour transmettre les messages aux âmes ici bas.

Je vous remercie de nous communiquer votre don, très sincèrement.

Namaste.

Droit d’auteur © | Audioman par Catch Themes
Défiler vers le haut