Présentation

Une métaphore de l’épreuve

Une guerre d’une violence sans précédent vient de prendre fin au royaume d’Arcanya et son peuple va enfin pouvoir retrouver la paix. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu et le calme tant espéré laisse place à la tristesse des deuils à surmonter, aux regrets et à l’appréhension.

Dans l’histoire, les personnages principaux sont entourés d’une population abattue et découragée, isolée et sans espoir. L’univers d’Arcanya est un monde où les Ténèbres grandissent chaque jour et où rien ne semble pouvoir les arrêter. Le Soleil lui-même dépérit de jour en jour.
La fin du monde est proche alors qu’aucun ennemi ne le menace réellement. C’est cette ambiance mélancolique qui a donné son nom à ce premier volet : les Mornes Plaines.

Pourtant, après plusieurs années d’absence, un jeune homme surnommé « le Magicien », guidé et accompagné de ses alliés, va parcourir les terres d’Arcanya à la recherche de la source du Mal et mobiliser toutes ses ressources pour tenter de l’éradiquer.

C’est par analogie avec des épreuves insurmontables et des situations désespérées sans aucune issue que le tarot d’Arcanya vous permettra de déconstruire vos croyances et vos préjugés, d’élargir l’horizon des possibles et de trouver en vous les ressources insoupçonnées qui vous permettront de voir les choses sous un nouvel angle. Il vous aidera à avancer sereinement et à surmonter les obstacles que la vie place sur votre chemin.

Droit d’auteur © | Audioman par Catch Themes
Défiler vers le haut